Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
7 mars 2006

vertige

127_spirale_20vertige

Quand l'esprit n'en peut plus, c'est le corps qui finit par dire stop et refuser de suivre.
Vertige. Tête qui tourne. Nausée.
Dormir, pour ne plus rien sentir. Pendant des heures, parce que la fatigue est si intense qu'on ne la sent même plus. Parce qu'on ne peut plus marcher et plus tenir debout.

Essayer de sortir et s'effondrer en remontant les escaliers. L'épuisement? La faim? Peut-être anémiée aussi, je ne sais pas. Mais c'est possible. M'en fous au fond. Ca, c'est rien. Le physique n'est rien par rapport au reste. Le corps, il y a longtemps qu'il n'existe plus. Peut-être que c'est à force d'avoir été trop nié qu'il finit par lâcher? Toujours est il qu'il n'en peut veut, qu'il ne veut plus. Qu'il reste à l'écart.
Voilà, c'est ça le problème. Moi j'avance, mais le corps reste à la traîne. Et une partie de moi reste à la traîne. (cherchez pas, je me comprends c'est l'essentiel).

Lorsque l'angoisse refuse de nous lâcher la grappe on finit par tomber. Au sens propre du terme. Par louper des marches dans les escaliers de l'immeuble. Par ne plus pouvoir faire un pas.
Oui j'ai une sale tête. Je sais. Mais je m'en fous. Peut-être que les médicaments n'aident pas non plus. Difficile de tenir avec 10 cachets par jour. Et impossible de tenir sans. Sinon la chute, mais finalement on tombe même avec.

Vie en décalé, dormir la journée. Et zoner la nuit tout en restant assis. Toujurs parce qu'on ne tient pas debout. Foutu vertige. Foutue vie. Préfère pas la voir finalement.
Toujours envie de vomir. Pas la peine d'appeler sos-médecin pourront rien faire. Faudrait me débarrasser de 18 ans de ma vie pour que ça passe. Impossible, je sais. Mais impossible de concilier ces 18 ans avec ma vie.

Publicité
Commentaires
E
Oui parfois la fatique peut faire tomber...et c'est vrai qu'en plus les cachets aident d'un coté mais pas de l'autre... Accroches toi soeurette...<br /> bisous <br /> elodie
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité