Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
1 mars 2006

la théorie de la soupe de légumes

poireau

Les nuits blanches serviraient, semble-t-il, tout de même à quelque chose.

En cette nuit du premier mars (Ô mois des 19 ans, Ô mois du printemps ^^), j'ai eu la révélation du siècle -de ma vie, restons modeste.
On admirera au passage la poétique de l'image employée ^^

LA THEORIE DE LA SOUPE DE LEGUMES.

La (ma) vie, c'est comme une soupe de légumes. Tout était mixé, écrasé, ce qui fait qu'on voit tout mais qu'on distingue plus rien.
AUjourd'hui, la soupe s'est solidifiée et les légumes se sont petit à petit reconstitués pour aller se ranger bien sagement dans leurs cageots respectifs, avec leurs copains. Les poireaux avec les poireaux, les endives avec les endives, etc...

A partir de là, j'y vois clair. Mais pour pouvoir avancer, il faut que je refasse une autre soupe, mais cette fois avec des bons légumes, des légumes sains. Pas des légumes faussés, déformés et transgéniques. Donc la je suis à la recherche des légumes, après il faudra que j'apprenne à bien les doser et à faire ma soupe sans la faire cramer.

Un seul problème cependant : je ne sais pas faire pousser les poireaux....

Publicité
Commentaires
E
le message au dessus c moi ta soeurette!
G
pas besoin de faire pousser les poireaux, suffit juste de les acheter!!! Moi je me propose pour t'aider a faire une soupe de légumes sains...<br /> hummm j'aime la souplette!<br /> lol<br /> biz elodie
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité