Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
15 octobre 2008

Pile ou face.

DSCN2503

15 octobre. Je dors très bien la nuit, je sors, je vois des gens, mon appart' est rangé, j'arrive à me plonger dans les cours. Je me lève tôt journées bien remplies. C'est ce que je me dis quand j'essaie de dormir. Ce que je voudrais et ce que j'essaie de dire aux autres. C'est le côté pile.

15 octobre. Je ne dors pas la nuit, je me lève à 18 heures avec un sentiment de désespoir profond, je me force à vider le cendrier quand il est plein, je ne vois personne et si je sors et que quelqu'un me voit ça donne un truc du genre "Hélèèène" --> "Aaaahhh". Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse me voir parce que je n'ai pas l'impression d'exister, en ce moment. Mon appart' ressemble vaguement à un champ de mines et quand je veux qu'on me laisse je dis que je bosse des cours dans lesquels je n'arrive désespérement pas à me plonger. Je me dis que je vais ranger, ma tête et mon environnement, mais je n'y arrive pas. Alors je ne fais rien. C'est le côté face, avec peut-être en plus un message plein de larmes sur un répondeur.

C'est bête. Pourtant ... J'ai cru que ça allait mieux. Au début du mois. Deux jours vraiment chouettes à Paris, plus rien dans la tête. Juste profiter. Heureuse de voir Melles A. et L. , de voir tout le monde. Heureuse d'aller au théâtre voir une pièce qui me tenait à coeur, heureuse de rire, de parler, de profiter. Même heureuse que Melle L. ait tenté de me tuer à coup de courses effrénées dans le métro.

Côté pile et face mélangés, je me dis que c'est l'effet rentrée. Mais c'est moyen convainquant, même à mes yeux, comme explication. Je voudrais juste que ça passe. Et retrouver l'équilibre, du bon côté.

Publicité
Commentaires
E
j'envoie un bizou a ma tite soeur...moi j'ai une pièce d'or magique...pile je t'oublie pas...face je suis la si besoin...;-) elo
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité