Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
31 mai 2008

De l'explication du fondement de la (non) existence.

Atlas

Mais je ne trouve point de fatigue si rude
Que l'ennuyeux loisir d'un mortel sans étude,
Qui, jamais ne sortant de sa stupidité,
Soutient, dans les langueurs de son oisiveté,
D'une lâche indolence esclave volontaire,
Le pénible fardeau de n'avoir rien à faire.
Vainement offusqué de ses pensers épais,
Loin du trouble et du bruit il croit trouver la paix :
Dans le calme odieux de sa sombre paresse,

[...]

Nicolas Boileau, Epitres.

Hypothèse numéro un : je dois être maso.
Hypothèse numéro deux : c'est confirmé, je m'ennuie en vacances
Hypothèse numéro trois : 'Tin je veux du bouloooot ....
Hypothèse numéro quatre : je crois que je vais commencer à bosser mon programme de l'an prochain.

A part ça, je ne suis absolument pas une raleuse pleine de contradictions ...

Encore quatre mois de vacances, seulement deux jours de passés. Grand moment de solitude ...

Publicité
Commentaires
E
rah lalala Lénouche fidèle a elle meme!!!<br /> Elo va venir hein! lecon numero un: dodo lecon numero 2: dodo etc etc vaste programme lol bizzzzz
L
Bah je les lis ... avant de commencer mon programme, lol ! De toutes façon mon cher Zarathoustra est en attente et fait partie ... de mon programme :-p. <br /> Et puis pour l'instant, je trie, je nettoie, je récure, je jette, je ... aaaah. <br /> <br /> J'tenvoie un mail très bientôt. Avec plaisir pour la Normandie mais je ne peux absolument pas quitter Dijon entre les 24 et 27 juin cause résultat ^^. Tu pourras donc essuyer mes larmes z'après si tu t'en sens le courage :-). On s'redit t'façon. <br /> Bisouuus mam'zelle !
A
Ah non, commence pas ton programme de l'an prochain, malheureuse ! Et tous les livres que t'as pas eu le teps de lire pendant l'année, t'en fais quoi ?! :p<br /> Sinon si tu veux venir faire un deuxième tour en Normandie, toute fin juin, c'est pas impossible, hein :)
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité