Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
3 septembre 2007

Extraits (de paroles).

rubon13

"S'il [le fils de mon ancien proprio] veut jouer de la batterie dans MA cave, je vote non à l'unanimité et ça sera sans appel" (sic).
Mon voisin du dessus.

-Pulvérise pas Hélène, hein, elle a pas de pucerons !
-Oh mais c'est pas que pour les pucerons !
-gné? 'Vais me pousser ^^.
Ma voisine à mon sus-mentionné voisin qui jardinait.
 

-scccrrritch, sccccritch, scriiicth (bruit de pas)
-Bonjour !! (moi, d'un air enjoué à l'inconnu qui passe devant ma porte)
-... (regard soupçonneux de l'inconnu qui ne répond pas)

Trois minutes plus tard :

-scritchhh, sccrrriitch, scritchhhh (bruit de pas dans le gravier mais dans l'autre sens)
-BONJOUUUUR !! (moi, passablement énervée)
-... (toujours pas de réponse)

Dix minutes plus tard :

-scritchh, scritchhhh, scriiitttccchhhh (troisième passage de l'inconnu devant ma porte, soit dit en passant ouverte depuis le début)
-?!!...:-O!!?/
-?!!...:-O!!?/
[échange de regards peu amicaux].

"Putain, y font chier les vélos à rouler dans les pistes cyclables, on peut même plus marcher dedans !!".
Une pouf', dans la rue.

"Aleeexxxx', ton chat il a bouffé mon gâteau au kiwiii !"
Moi, à ma voisine de droite.

"Il faut prêcher la bonne parooole... Melle, une ptite pièèèèce ?".
Jésus, dans la rue.

Y'a des jours, comme ça...

Publicité
Commentaires
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité