Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
15 mars 2007

derrière soi.

Appel_dons_2_14_05_2004

Il est des choses qu'on attend. Ou dont on se dit. On ne sait pas quoi, finalement.

C'est Nono, le pire. L'ours en peluche. Serré par une patte. Dont on attend tout. Qui donne juste un témoignage muet.

Comme si c'était la chose gravée à l'intérieur. Dont on ne se défait pas, finalement. On vit, mais c'est là. On le porte. 

Avoir l'air normal. Faire la débile. Faire comme si, avec un joli masque. Avec la chose au fond de soi. Alors jamais. Ne jamais être normale, parce que toujours le poids. Malgré les chaussettes fluo.

Juste peut-être ressembler à. Mais à quoi ? Une femme? Refus d'être celle qui. Je ne suis pas celle qui. Mais il y a. Toujours. Pour tout.

Au fond. Juste. La chose, elle ne se voit pas. Mais on sait qu'elle est là. On sent qu'on est sale. Alors on ne peut jamais être comme on voudrait. Parce qu'on ne peut jamais accepter. Parce qu'on n'est un cri qui ne se tait jamais. Une boule de révolte et de colère. Une boule de trouille et d'écorchures. Malgré les rêves, et les illusions.

Publicité
Commentaires
S
Bien que le commentaire ne sois pas à la bonne date je te souhaite un très bon anniversaire. Tout plein de bonheur pr cette année..:@+
E
coucou tite soeurette,<br /> <br /> Je n'ai pas les mots mais je suis là...<br /> <br /> bisous de tigra et moi
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité