Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
14 mars 2007

en pointillés.

untitled3

Je n'aime pas les tronçonneuses. Ni les tondeuses. Ni les machins d'extérieurs qu'on sort dès qu'il y a un rayon de soleil et qui vrombissent sans s'arrêter. Ca dure, des heures. Pour un peu, on en serait tenté, par le massacre à la tronçonneuse.

Quand on a de la chance, il n'y en a qu'un à la fois. Parfois, on a le droit à un concert. Deux ensembles, et un troisième qui s'y met quand les autres font une pause. Inutile de se boucher les oreilles, on entend quand même et ça fait vibrer tous ce qui nous entoure. Impossible de louper l'arrivée du printemps. A devenir fou.

Tadeï parle en fond sonore. J'espère que ses invités hurleront moins qu'hier. Les gens ont toujours besoin de faire du bruit ; au moins on les remarque. Et moi, j'hésite.
Bénabar dans les oreilles, depuis que j'ai retéléchargé mon pilote de son sur l'ordi -qui avait disparu après que j'ai fait le grand ménage... Et ma grande question. Je pars à Dehli ou au Pérou? En six mois, j'ai des chances de parler couramment espagnol.
Mais Dehli, c'est un vieux rêve. Et puis, pourquoi pas l'hindi? Encore deux ans pour me décider.

La tronçoneuse a fermé sa gueule. La souche est toujours là. Putain, pensé-je. Ca va recommencer demain. Et les autres jours. Et dire que ça a commencé dimanche. Pétage de plomb assuré.

J'aime, le printemps.
Envie d'aller sentir l'odeur du métro. Mh. Non, je ne fais pas de fixation sur le dit métro. Juste, le musicien de.... Mince comment elle s'appelle? La station-où-on-change-pour-la-ligne-dix me manque. Il n'était pas là, la dernière fois.
En avril, peut-être. Avec un poisson.

Publicité
Commentaires
L
Nan c'est pas saint michel, mais c'est sur cette ligne là ... C'est celle juste avant il me semble . Réaumur ?? Nan ji pas sure ... Je sais pluuuussss
E
ou la motte picquet peut etre?<br /> mdr
E
c'est st michel la station non?<br /> lol<br /> biz elo
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité