Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
25 mars 2006

alcool

04_flou

Alcool

Le bar bouge
Le comptoir devient flou
Je m'évade dans une bulle qui s'envole doucement

J'ai laissé tomber les regard accusateurs des autres
Mes propres yeux ne voient plus clair
Ma pupille se reflète dans le fond de mon verre
Ma peau a la couleur des os

Cadavre ambulant
Je n'ai plus de pensées je ne peux plus bouger
Cadavre pitoyable

Gueule pâlie et abimée qui semble avoir pris de l'âge
Corps imbibé qui vacille je ne marche plus droit
Je me vomis dans l'escalier
Je bois

Je bois pour oublier que je me fais peur
Pour ne plus sentir ma douleur

Je m'évanouis dans l'odeur de l'alcool qui me colle au corps

Et mes rêves s'étiolent dans le fond des bouteilles qui me renvoient au néant
Je rentre chez moi
Quelque part
Nulle part
Dans le brouillard de mon regard vitreux

Hélène. (Août 2004).

Publicité
Commentaires
E
c'est beauuuuuuuu...<br /> bisous soeurette<br /> elodie
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité