Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
16 mars 2006

19 ans

flower

16 mars... Bizarre.
Pas grand chose de changé. Toujours la même vie. Toujours les mêmes absences, toujours les mêmes trucs dont on ne veut pas.

J'aime pas le 16 mars. Un an de plus, mais dans l'absence. Dans l'indifférence. Dans le rejet.
Parce que pas d'argent pour moi.
En faire abstraction, oui. Mais un an de plus dans l'absence. Est-ce qu'ils y pensent seulement..? Je ne suis même pas sûre qu'ils se souviennent du jour de ma naissance.

Un peu dans le brouillard. Ca fait peur de grandir. De voir le temps qui passe sans qu'on s'en rende compte. Juste quand on change de nombre.

Enfin bon, juste pour la forme : happyyy birthdayyyy to meeee ^^

19 ans, ça fait vieux. Et pourtant toute la vie devant moi. Presque 20 ans de passés. Et presque 20 ans de gâchis. C'est énorme.
Mais encore tant à vivre... C'est bizarre comme sensation.

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire soeurette!<br /> Tu vas voir avec le temps, les douleurs vont s'estomper, oh elles seront toujours là mais dans un coin de ta tête car tu auras pris la peine de les travailler...Et ce sera presque vingt années de perdu certes mais dix de retrouvé tant tu en sortiras grandie...Et après ca passe vite une fois qu'on a passé les vingt, regardes je perds mon dentier à 22 ans mdr...<br /> bisous, accroches toi.<br /> elodie
S
bon anniversaire! tu vas voir on s'y fait... tout les ans la même chose, puis on finit par ne plus y penser...22,23,24...ça s'égraine doucement mais surement et au final tu te dis qu'heureusement que le compteur continue à tourner, que c'est rassurrant parce qu'au moins si tu ne ressens pas ce qui change, tu sais quand même que ça change...<br /> ouh là, jm'emballe...<br /> Bon Anniv donc!
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité