Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
25 février 2006

brouillard

gogh.mountain_st_remy

Les mots deviennent des couteaux qui transpercent les oreilles et le corps. Tout devient insupportable, alors reste la fuite. Sous la couette ou dans une bouteille. Pas la solution, mais pourtant la seule chose à faire quand sortir angoisse et que rester dedans tue.
Enfermement, descente en flèche.

La douleur est devenue trop forte, incapable de bouger et d'y faire face. Juste elle m'abat, juste je ne sais plus comment m'en défendre. Juste je n'ai plus forces. De moins en moins, de jour en jour.
Je refuse de me laisser mourir, je refuse... Mais je ne sais plus comment faire. Manger devient une torture, sortir un cauchemar. Boire reste le seul échappatoire, chanter permet d'oublier, un instant. De faire entendre sa voix. Mais pour dire quoi? Personne ne nous comprend quand on chante la douleur en grec.

Kolisan tou rolooi oi dixtes
Den pernoun tis monaksias oi nyxtes...

Je ne comprends plus , je ne me comprends plus. Tout m'échappe peu à peu, tout s'enfuit des mains qui se tendent dans le vide.
Envie de fuir les gens, et pourtant impossible de rester seule.
Ecrire, juste ecrire. Pour ne pas sombrer et ne pas s'enfoncer sous le sol. Parce que quand on ne sait plus rien c'est le seul moyen de rester accroché à un semblant de vie. Le seul moyen de grapiller quelques moments de vie. Le seul moyen de...

Le brouillard recouvre tout peu à peu. L'angoisse est même anesthésiée par la souffrance. Dix-huit ans. Bientôt dix-neuf. Et pour quoi au fond, si ce n'est du rien? De la destruction de ce qui n'a jamais été construit. Des miettes.
Peur de grandir, peur de ce que je vais trouver.

Publicité
Commentaires
E
Je te tends la main...Je sais oh combien ce que tu traverses est difficile mais surtout ne pas se laisser mourir. Etre abbattue oui mais bientôt tu te relèveras, crois en ma vieille expérience. Je souhaite que l'énergie te revienne vite et n'oublies pas...il y'a des gens tout près de toi...courage...<br /> ta soeurette qui cherche un dino geant pour toi mais qui ne trouve pas :'(<br /> elodie :)
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité