Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
21 septembre 2005

mes qualités d'artiste 8-)

dessin025

hum ... j'ai sorti mes stabi(y?)los , et voilà le travail hihi ^^
on admiiireuh !! lol... bon non plus sérieusement, comme tout le monde sait que je suis une grande artiste (ironique :-p ) , j'ai juste essayé d'exprimer ce que je ressentais et de le mettre en image ... à vous pour les commentaires pour me dire ce que ce dessin vous inspire...!

Publicité
Commentaires
C
D'abord félicitation, tu es très doué. <br /> Je vois beaucoup de souffrance et de tortures dans ce tableau, ainsi que le temps passé qui semble t'étouffer... <br /> Désolée je n'est pas beaucoup de culture artistique, c'est juste ce que je ressent en regardant ton oeuvre. Biz et continu de dessiner ou peindre
L
hihi ^^ en fait l'algue violette c'etait censé etre un arbre ^^ et le poisson rose et bleu un sablier ^^
M
tu a d talent caché lénouche je savé pa ke tu dessiné ossi bien! jtrouve ça super chouette! si c vrai les couleurs et tou le style c beau je trouve! donc a koi ça me fé pensé.... je sé pa.. à vrai dire je pense pa bcp lol... si à un bonhomme ké triste parce kil a peur de viellir (cf lhorloge et le mécanisme) mais en mêm tps ki voudrai tout de suite alé o paradis (cf les escalier) ou sinon le noir et blanc ça me fé pensé un pe a la guerre (opposition entre les 2couleurs mêm si celles si sont complémentaires) et les couleurs sur le visage les différentes couleurs de peau ki voudrait faire la paix ms ki sont triste paske plus le tps passe (cf les pendules) plus l'espoir s'en va et plus il y a de mort innocent ( cf lescalier ki monte là haut)... voilà voilà et ossi les ondulations des aiguilles de la pendule et du visage ça mfé pensé un pe comme si le temps nous engloutissé ds ses profondeurs...dailleurs on voi une algue violette! lol et un espèce de poisson rose et bleue!
L
en fait, ce qui m'a inspiré, c'est en effet le temps qui passe ... mais qui nous rattrape toujours ... l'escalier (en vert) un peu tordu, pour symboliser la difficulte d'avancer ... le violet sur le visdage en forme d'italie (que personne n'a semble - til remarqué ...) le reve d'evasion, les figures géométriques pour montrer la déshumanisation ...<br /> et en effet je suis fan de dali (et de picasso !:-p)<br /> <br /> voilaaa !<br /> <br /> yen a d'autres a qui ça inspire quelque chose ??
S
moi se serait plutot des engrenages dc une mecannisation;... deshumanisation... non en fait ca m'inspire plutot les poufs dla star ac.. sans dec... l'uniformisation... tt le monde est pareil...et l'homme c'est quelqu'un qu'as pas apprécié le traitement .... l'escalier c'est la montée en puissance de la crise nerveuse (D'ou la tete du mec) et le tps m'inspire ou le coté general a tyravers ts les siecles): Sinon jtrouve que c'est un style un peu dali
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité