Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
4 juillet 2007

Fragments de paroles.

ticket666

-Vous avez la phobie de l'avion !
-Non, je vous assure que non !
-Alors pourquoi vous refusez de le prendre ?
-Bah parce que je me dis qu'il va forcément s'écraser
-C'est bien ce que je disais, vous avez la phobie de l'avion.
-Mais non, j'ai juste peur qu'il s'écrase !
-Oui, c'est la peur de tous les phobiques ^^
-Mh ah ?

-Vous en prenez combien par jour ?
-Bah six.
-Heiiin , quoiiii ?
-Bah oui, vous aviez dit que je pouvais monter jusqu'à six.
-Oui mais je pensais pas que vous le feriez !
- ...
-Et c'est efficace ?
-Bah ... non. Pas vraiment.
-... (air désespéré).

-Un ticket s'il vous plaît
-Un-cinquante
-Quoi ?? ça a encore augmenté ??
-Oui, ils ont même changé de couleur ...
-Oh non ! c'est moche en blanc, ils auraient dû les faire turquoise...

Je dois avoir le syndrome de la nostalgie des tickets de métro verts ...

Publicité
Commentaires
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité