Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
17 juin 2007

un peu de tout.

timbrebarcarte

Soir d'élections, la catastrophe fut moindre que prévu. Quelques attaques notables sur France deux. Quelques espoirs moins écrasés que d'autres.
Une vague envie de fumer. Une foule de pensées dans la tête et de questions sur "l'après", comme toujours.

Journée normale, en quelques sortes. Mes méditations métaphysiques ont pris la pluie en pleine page 35, et je découvre un univers nouveau et fascinant. Cogito ergo sum, parce que je sais que je ne suis rien, juste une chose qui pense. Ou le philosophe qui jouait avec les mots, et les notions. Qui remettait tout en cause.
Qu'est-ce qu'un corps? Qui suis-je, que suis-je? Et pour une fois, ce n'est pas moi qui le demande. Réponse à la fin de la sixième méditation, peut-être. A raison de trois pages à l'heure, elle devrait arriver d'ici un bon mois, je pense.
On n'a rien inventé.

I am profondément choquée. Ségo aurait pu attendre un autre moment pour annoncer sa rupture avec Hollande. M'enfin... Si ce n'était que cela.

Mes nouveaux voisins ont déménagé. On s'en fout.

J'ai pensé au mot microbe, tout à l'heure. Et je me dis que j'aimerais bien écrire sur quelques sujets.
Je pense trop aux mots, je crois. Je pense trop à l'actualité.

D'ailleurs, j'ai encore lu un "au final" dans un journal il n'y a pas longtemps. Un jour, peut-être, je m'y ferai ...

Les vacances désoeuvrent, c'est pathétique. L'attente des résultats (J-10) semblerait avoir sur moi un effet "je sors encore plus de conneries qu'à la normale".

Publicité
Commentaires
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité