Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
20 février 2007

honte sur moi.

bova

Ca fait environ ... un mois que je me demande, "mais pourquoi Léon couche avec Emma alors qu'il est curé?". Bref, très intéressée par la chose je me suis creusée la tête en restant toujours sur le même résultat : "merde, je comprends pas".

Jusqu'à il y a environ ... dix-sept heures. ^^.Je viens de comprendre que clerc = clerc de notaire, et ne veut pas dire curé. Oui, je sais, honte à moi.

N'empêche que, je conteste. Emma ne s'est pas suicidée, elle a été assassinée. Et Charles n'est pas mort de chagrin. Hélène, ou comment remettre en cause le classique du XIXème siècle. M'en fous, ma théorie est juste. Emma a été suicidée, j'en suis sûre. (Vous admirerez au passage le superbe clin d'oeil au canard ^^).

Humrf. Le cri du coeur, quand même, pour résumer. --> Mode bouchez-vous les oreilles on<-- AAAAAAaaaaaaahhhhhhhhh....... --> Mode bouchez-vous les oreilles off<--.

Je viens de découvrir que j'étais cardiaque, je crois. Celle là, on ne me l'avait encore jamais sortie, surtout avec un tel sérieux.... Mais il y a des questions qu'on s'abstient de poser, merde !! Ou du moins qu'on s'efforce de tourner avec délicatesse. Mais on le sort pas comme ça, brut de décoffrage. (Non, je ne préciserai pas quelle était la question en ... question ^^ qui m'a valu une presque attaque cardiaque).

M'enfin, après avoir entendu ça, j'aurai tout entendu .. J'ai pu qu'à me flinguer....

--> M'en vais noyer ma crise cardiaque dans des galettes de riz au maïs fades, insipides et sans saveur... Et  plus, je fais des pléonasmes... Bouhouhouhouhouhhhh....

Publicité
Commentaires
S
Et si je te bourre de schtroumpf haribos a ton retour de grece , tu me l'as dis ta question
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité