Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
9 juillet 2006

portrait chinois

Piqué sur le blog d'une fraiz' une nuit où on ne veut pas dormir....

tardi

Si j'étais une couleur : violet, parce que c'est un mélange, parce que c'est le rouge de la colère et le bleu de l'apaisement
Si j'étais une saison : automne, la mort des feuilles et la beauté d'une autre vie, toute en rouge et jaune. Parce que j'aime marcher dans les tas de feuilles mortes et donner des coups de pied dedans.
Si j'étais un animal : un chat pour me faire gratouiller le ventre et jouer avec l'eau des chiottes ^^ (comprendra qui voudra)

Si j'étais un phénomène naturel : un ouragan, pour tout balayer ! et parce que j'aime bien ce mot.

Si j'étais un sport : l'athlétisme
Si j'étais un chiffre : 4
Si j'étais un pays : le Grèce ou le Yemen , parce qu'ils sont magique
Si j'étais une boisson : Je demeurais longtemps derrière un vittel-menthe .... Merci Aragon. 

Si j'étais un mot : charabia, ça m'éclate.
Si j'étais un instrument de musique :
une cymbale. Parce que ça dit tout avec la même voix.
Si j'étais un insecte : un grillon, c'est le moins dégouttant.
Si j'étais un paysage :  une dune avec du vent et plein d'herbes  qui poussent n'importe comment parce que c'est la liberté ou un quartier avec des vieux immeubles qui ont l'air de nous regarder quand on marche.

Si j'étais un oiseau : un huîtrier pie, un vieux souvenir trop agréable qui en devient douloureux... (je vous laisse chercher à quoi ça ressemble niark niark ^^)
Si j'étais un saladier je serais remplie de : morceaux de pastèque découpés à la barbare
Si j'étais un arbre :
un palmier, j'ai toujours voulu me déguiser en palmier (l'art d'avoir l'air con ^^)
Si j'étais une chanson : nuit et brouillard, ça me dit trop de choses.

Si j'étais un objet :
un ruban qu'on plie dans tous les sens ou un porte-clés en forme de globe terrestre
Si j'étais un personnage historique :
Jaurès...
Si j'étais un plat :
dans l'eau en sautant d'un plongeoir de 10 mètres..?
Si j'étais une maladie:
la malaria
Si j'étais une glace :
à la menthe avec de la chantilly
Si j'étais un look : hippie
Si j'étais un endroit du corps :
les yeux
Si j'étais un film :
kitchen stories, parce que c'est beau, parce que c'est drôle, parce que ça part d'une idée débile mais vachement sérieuse, parce que c'est triste, parce que c'est la vie....
Si j'étais des chaussures : des espadrilles, c'est marrant les ficelles

Si j'étais un moyen de locomotion :
des rollers mais je me casserais la gueule
Si j'étais des bijoux :
un pendentif en forme d'oeil bleu
Si j'étais un poisson :
un poisson clown pour aller dans les anémones
Si j'étais un animal mythologique : un schtroumf?
Si j'étais un vêtement :
des chaussettes oranges fluo à pois violet (mon côté débile)
Si j'étais un prénom de fille :
Elsa (Triolet... louiiiiis ^^ )
Si j'étais un prénom de garçon :
Louis, pour aller avec Elsa (vieux délire...)
Si j'étais un mois :
avril
Si j'étais un jour de la semaine :
jeudi, c'est au milieu
Si j'étais une déesse :
Athéna.... toujours voulu lui ressembler (non je déconne :-p quoi que ^^)
Si j'étais un des quatre éléments :
l'air
Si j'étais une planète :
Uranus, j'aime bien son nom et elle est jolie
Si j'étais un tatouage : un soleil caché par un nuage avec de la neige qui tombe du nuage
Si j'étais un végétal :
un champignon (frustration à combler) ou une plante verte avec des grandes feuilles.

Si j'étais un métal :
l'argent
Si j'étais une voiture :
une 206
Si j'étais un tissu : le coton c'est marrant
Si j'étais un métier :
écrivain/journaliste
Si j'étais un verbe : être

Publicité
Commentaires
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité