Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
25 juin 2006

le bac, suite des péripéties

palet_sitemap_kandinski

Pour ne pas s'étendre, j'ai réussi à me planter en grec alors que c'est tombé sur le seul thème que j'avais révisé, passons... C'est assez pathétique, les énormes contresens en version (confondu le sein d'Hécube avec l'armée grec, Achille avec Hector et le lit nuptial avec le tombeau), et J'AI PAS EU LE TEMPS DE FINIR ... Alors un peu baclé les deux dernières questions ^^ . Voilà, c'était juste pour avoir une petite trace de cet épisode tragico-pathétique quelque part (monsieur s'il vous plaîîît je peux mettre une phrase à la dernière question même si les trois heures sont passées?? oui? non? merciiiii ^^ le prof savait pas que je faisais des phrases de plusieurs lignes, lol).
Bon, maintenant je peux l'avouer, j'avais réviser un peu Socrate et Démosthène la veille de l'épreuve (faut-il préciser devant les Exprerts..?) pour me donner bonne conscience... On ne se moque pas !!

L'anglais s'est relativement bien passé au vu de mon niveau. Juste oublié que "people" se mettait au singulier^^ Bon sinon réussi à caser les mots nonobstatns, aléas, rire nerveusement, marasme... Au moins, je les aurai pas appris pour rien :-p . Pourquoi les fast food prennent-ils de plus en plus d'importance dans la vie de tous les jours..? mouhahaha ^^ j'ai quand même réussi à citer du George Orwell, le truc qui n'a aucun rapport, bref...

Suite avec la philo, recopier les cours parce que trop énormes pour tout apprendre ^^ . En fait, le but c'était de les réduire mais ça les réduit pas tant que ça, gniiii... Au moins j'apprends en les recopiant, sauf que Monsieur Socrate me sort par les yeux et que le déterminisme, le libre arbitre et l'impératif catégorique de monsieur Kant, bah un peu de mal à les saisir.
Réviser l'allemand pour réaliser que j'ai pas tout zappé , aller récupérer les cours d'histoire demain soir, gniiii course contre la montre, deux mois pour tout ingurgiter. L'impasse je la fais sur l'Europe rhénane ou sur les Etats-Unis...? J'hésite... :-s

Publicité
Commentaires
S
Allez on vera bien aux résultats, les apparences sont parfois trompeuses. En ce qui concerne l'hist-géo, vu que l'Europe rhénane vient de tomber en épreuve lourde...:-\<br /> bizzz<br /> bon courage et bonne chance pour les épreuves à venir!!
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité