Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
10 juin 2006

délire pré-bac

pencil

Ca s'arrange pas le stress... C'est même de pire en pire, j'arrive encore moins à m'endormir que d'habitude (déjà qu'en général c'est pas brillant...), j'ai l'impression que je ne suis pas prête, que je ne serai jamais prête... La littérature, ça peut aller, à condition que ça soit un aspect d'une certaine oeuvre que je maîtrise (à savoir que comme il y a quatre oeuvres, ça réduit déjà vachement...). Pourquoi on connaît pas les sujets à l'avance..? On fait comment si on ne comprend pas les questions...? gniiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais c'est bête mes interrogations, mais c'est plus fort que moi... Je suis (encore) en train de relire les caractères, mais tout bien réfléchi j'aimerais autant que ça ne tombe pas là-dessus... Les Métamorphoses, par pitié les Métamorphoses... je veux oviiiiiiide....

L'anglais je passe, enfin non je ne passe pas mais il me manque le vocabulaire de base... Alors c'est un peu embêtant, mais à côté de ça je sais dire des mots super tordus... (faut absolument que j'arrive à caser nonobstant ^^). Vous ne connaîtriez pas un site qui donnerait (gratuitement) des listes de vocabulaire de base en anglais ? (nom, adjectifs et verbes principaux... les adverbes c'est bon, je suis à peu près au point)...

Le grec? argf. Me suis entraînée à faire des versions cet après-midi, je fais des erreurs énormes après correction (c'est bien les cours des anciens terminals ^^)... du genre associer un adjectif à un nom alors qu'ils n'ont pas le même genre... bref le genre de truc qu'on n'est plus censé faire en fin de terminale... Je reste calme, je reste calme, je reste calme. Faut que ça tombe sur l'iliade, faut absolument que ça tombe sur l'iliade sinon je suis perdue.... (qui a pensé que j'avais fait l'impasse sur les deux autres thèmes? hum , je ne précise pas j'avouerai mes impasses après avoir vu les sujets ^^).

Les autres matières, c'est pour septembre, argf. C'est bizarre le stress, ça efface totalement la fatigue... C'est horrible, j'ai l'impression d'aligner les conneries et de dire n'importe quoi... J'ai l'esprit complètement retourné, ça me booste pour bosser mais j'ai l'impression que ça m'empêche de retenir aussi bien que d'habitude (c'est "légèrement" embêtant)...
Bon, j'arrête mes délires pré-bac...après il y aura les délires post-bac et pré-résultat... argf argf argf... Penser à appeler le rectorat lundi pour leur annoncer mon changement d'adresse...

Publicité
Commentaires
E
courage, je pense bien à toi!!<br /> biz elo
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité