Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
6 novembre 2005

mots en vrac


albatros_fliegend.100553  antartique


Le vol de l'albatros, grand oiseau inaccessible


Envie d'une tasse de chocolat, mais c'est moi qui bois la tasse

Rêve d'évasion, je suis déjà partie

Une heure a passé, rien n'a changé

Baudelaire a terminé les fleurs du mal et a été censuré, j'ai toujours mal

Les yeux d'Elsa brillent sur le monde, les miens ne voient que l'horreur 

Les mots tombent, moi aussi

Eluard raconte minuit, je le vis en pleurant

Desnos imagine le pas du promeneur et celui de l'assassin, je les suis sans le vouloir

Rimbaud donne de la couleur aux voyelles et je n'arrive pas à en donner à ma vie

Les pompons se promènent sur la fenêtre, je rêve de sauter

Le livre est fini, je le referme

Hélène.

Publicité
Commentaires
G
c'est trés beau ce que tu ecris
E
c'est très beau...
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité