Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
7 septembre 2005

photos de vacances ^^

Voilà quelques photos de vacances en ces jours d'après rentrée (on remarquera la jolie écriture en bleu pour symboliser la mer ...!)


poisson023

moa ^^ (et on applaudit l'effort fait pour entrer dans l'eau FROIDE
(à 26° en fait ^^))


aline024

Aline, aux côtés de notre magnifique et sublime château de sable
( qui connut une fin tragique en étant barbarement détruit par la suite... )

poisson022


Les fond sous-marins... :-p avec un petit poisson



moi_sous_l_eau021

les fonds sous-marin... et un gros poisson..!

Publicité
Commentaires
L
tout simplement avec un appareil kodak ou je sais plus trop quoi acheté dans un bureau de tabac !! (et qu'on a payé fort cher d'ailleurs ...)<br /> mais ça vaut le coup, on peut faire des photos super avec !! :-)
C
C'est trop bien de pouvoir prendre des photos sous la mer! vous avez fais ces photos avec quel appareil? elles sont biens tes photos!
G
elles sont geniale tes tofs de vacances!!!! ca donne envie de partir!!!!!!!!! moi je pars 1 semaine dans le sud je ramenerais de tofs aussi...<br /> bizzzz
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité