Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
28 août 2005

qui suis-je ?

"Qui suis-je? Si par exception je m'en rapportais à un adage : en effet tout ne reviendrait-il pas à savoir qui je "hante"? Je dois avouer que ce dernier mot m'égare, tendant à établir entre certains êtres et moi des rapports plus singuliers, moins évitables, plus troublants que je ne pensais. Il dit beaucoup plus qu'il ne veut dire, il me fait jouer de mon vivant le rôle d'un fantôme, évidemment il fait allusion à ce qu'il a fallu que je cessasse d'être, pour être qui je suis."

Nadja, André Breton.

breton1_sized                   couv_poche

André Breton, l'homme de ma vie ...              Nadja, couverture...

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces images, tous ces textes, tous ces moments magiques ! Et puis, courage pour ta main : je sais ce que c'est que d'avoir un plâtre... Moi je me suis cassé la jambe...
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité