Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Lénouche ...
3 juillet 2008

Style télégraphique.

DSCN0121

[ombre et lumière]

Suis toujours en vie. Stop. Ce blog aussi. Stop. Pas le temps de poster. Stop.

Ai eu mon année. Stop. Je re-majore mention TB. Stop. Moment de grande euphorie. Stop. Et le résultat est :

Littérature française : 14
Littérature comparée : 17
Latin : 12 (et un magnifique 6 en version ^^)
Communication : 17
Grec : 17
Grammaire : 19
Phonétique : 19
Allemand : 15.75
Informatique : 11.8 (z'auraient pu m'arrondir à 12 quand même !!).

Et un grand moment d'euphorie, hurlement de joie, j'en passe et des meilleures. 

Bon, j'hésitais entre prendre thème latin et histoire latine l'an prochain, je crois que la question ne se pose plus ... On va arrêter les frais, uhu ^^. En plus que j'ai cartonné au thème (qui ne sera plus là pour rattraper la version l'an prochain...),le monde à l'envers. Brefouille.
Donc je rempile pour une troisième année, options histoire latine, littérature du XXème siècle, littérature francophone africo-antillaise et ... stylistique. Après longue hésitation, je laisse l'ancien français au placard.

Catastrophe du moment : bouquins inutiles revendus chez Gibert. Bouquins pour l'an prochain déjà commencés, je suis un cas, je sais.
Catastrophe numéro deux : il faut commencer les demandes de master en décembre, et je n'ai toujours pas de sujet précisément définiiiii. L'usage des insultes en littérature et dans la langue ou l'homosexualité d'Aragon dans ses poèmes pour Elsa ? Telle est la question ... To do or not to do this subject...

En attente des notes-du-concours-que-j'ai-foiré-et-que-je-recommence-l'an-prochain (je suis cinglée, je sais...). Pas du tout en speed.

Nouvelles du moment : je suis définitivement allergique aux moustiques, j'ai les pieds qui font un remake d'elefant man et ... j'ai du mal à rentrer dans des tongs (gonflement oblige, uhu ^^). Conclusion : je suis en pleine phase de moustiquicide.

Pars en Grèce. Stop. Retour en août. Stop. A bientôt et bonnes vacances. Stop.
   

Publicité
Commentaires
L
Merci ! :-)
C
bonne fête (18 aout)
P
Clap clap clap !!!
M
Je t'embrasse. Bon séjour en Grèce. Repose-toi, fais attention à toi et reviens nous vite !<br /> <br /> R.<br /> <br /> PS: Bravo pour cette année !
A
Et ben, il était temps ! Félicitations Hélène :D !!
... Lénouche ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité